mercredi 19 juillet 2017

Pensées des taies … sous l'oreiller… (8)



Aimer à perdre la raison
du plus fort est toujours la meilleure
façon de marcher

vers un puits dans le désert 




12 commentaires:

  1. Ah! Ça a quelque chose du cadavre exquis! Du coup, j'aime "à n'en savoir que dire"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait !
      Et ta fin de commentaire me donne un grand sourire.

      Supprimer
  2. Joli !
    Et le desert avance et toi, si tu recules comment veux-tu comment veux-tu que je t'embrasse ?
    ¸¸.•*¨*• ⭐️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf !…
      … on a évité le pire !
      Mais là, je n'ai pas reculé : et donc je vais profiter de la proposition.

      Supprimer
  3. Attention aux mirages !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirage, mon beau mirage... Ne vois-tu rien venir ?
      ;-)

      Supprimer
  4. Moi je fais un raccourci pour ta longue phrase: Aimer à perdre la raison....de trouver un puits dans le désert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui,
      Ça fait plus court !

      Supprimer
  5. Délicieux petit texte !
    Je vais l'emporter sur ma taie d'oreiller.
    Je m'endormirai le sourire aux lèvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)
      Heureux d'enchanter tes nuits !

      Supprimer
  6. Charlotte21/7/17

    S'il te plait apprivoise moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Il faudra être très patiente....

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.